Allemagne, déjà un premier match perdu dans la Coupe du monde

Le titre de l’article est déjà assez évocateur et il met en scène un scénario que même les plus grands bookmakers ne pouvaient pas voir venir. Une défaite, pour le premier match de l’équipe allemande, qui, rappelons le, est championne du monde en titre et défend donc son titre. Le premier semblait pourtant, à la portée des champions du monde allemands, qui se voyaient justement un peu trop beaux, en entrant dans la compétition face à l’équipe du Mexique. Les mexicains qui justement, qui sont rentrés dans cette coupe du monde, avec le couteau entre les dents, prêts à en découdre et à mettre tous les moyens en jeu pour que le vent tourne en leur faveur. Dans la suite de notre article , nous allons voir ensemble comment est ce que l’équipe d’Allemagne a pu perdre ce match, et quelles sont les leçons à retenir de ce match.

 

Quelles sont les leçons à retenir du premier match de l’Allemagne en coupe du monde ?

 

L’Allemagne et surtout le Mexique nous ont donné une bonne leçon de morale, qui est celle de respecter son adversaire, en jouant les coups à fond. C’est exactement ce que le Mexique a fait, en se procurant un maximum d’actions de jeu assez dangereuses, pour faire plier son adversaire du jour.
L’Allemagne, même si elle a joué de malchance, a donné cette impression d’être dans une zone de confort, dans la suffisance. Une chose qu’il faudra avant tout régler lors du deuxième match qui est déjà crucial pour la formation allemande.