COLLECTION SURKANA AUTOMNE HIVER 2018 : REFLETS

Nous commençons par le retour à la routine après les vacances, nous retournons en ville. Nous changeons les plages pour l’asphalte, les paysages bucoliques pour la géométrie des bâtiments, la détente pour l’agitation de la ville… Soudain notre rythme de vie s’accélère et avec elle nous revenons à l’aspect pratique ; et ainsi nous entrons dans l’automne.

ShootNous commençons par une période de transition, avec des vêtements de mi-saison qui sont parfaits pour cette période. Une proposition urbaine, confortable et polyvalente dans laquelle le blanc, le noir et le gris se distinguent, rappelant l’asphalte et l’utilisation de tissus dont la texture et les effets imitent les bâtiments, leur lumière et leurs reflets, éléments qui nous entourent.

Comme les jours raccourcissent, nous avons besoin d’une explosion de couleurs dans notre placard. Nous cherchons des vêtements qui nous aident à nous exprimer, à échapper à la routine et à faire fleurir notre créativité.

Nous voulons pouvoir dire STOP et figer le temps pour libérer nos instincts qui nous poussent à ne pas nous oublier pendant les mois les plus froids. Nous rappeler que nous devons toujours garder les yeux et le cœur ouverts pour enquêter, expérimenter et nous redécouvrir nous-mêmes.

Au cours de ce processus, nous rencontrons notre essence, notre moi le plus nostalgique et le plus pur. Notre capsule Naturelle parie sur les fibres et les couleurs d’inspiration naturelle. Une réflexion sur l’essentiel, sur notre rythme de vie, nous permettant de vivre un tempo plus détendu et durable, où le rythme est imposé par la nature. Une vie où les formes confortables et détendues, d’aspect rustique, nous racontent une histoire qui nous découvre qu’il est possible de vivre d’une autre forme.

Une capsule où les tissus sont la clé du succès :

les fibres naturelles, recyclées dans des mélanges de laines et de cotons et régénérées sous forme de tencel et de cupro, une nouveauté dans notre collection comme l’explique https://lana-mode.fr.

Et avec ces reflets, le coucher du soleil nous entoure. Les tons magiques du coucher de soleil nous apportent paix et sérénité dans ce processus introspectif. Les vêtements pour les moments spéciaux ferment l’automne plein d’éclat, de douceur et de chaleur.

Nous arrivons à l’hiver, et nous regardons vers l’intérieur, en retrouvant nos racines (Racines). Nous sommes attirés par l’exotisme, l’âme ethnique, vitale et colorée qui fait partie du Surkana depuis nos débuts. Des graphismes explosifs qui nous transportent vers d’autres continents, d’autres époques, d’autres cultures. Influences de territoires lointains qui se reflètent sur nos vêtements les plus représentatifs.

Et au milieu de ce tourbillon de reflets, la nuit tombe, pleine d’enchantement et de rêves. Nous nous habillons avec des vêtements pour des occasions spéciales, des vêtements délicats et fluides avec un air mystique et onirique. Brillances, satins, velours nous enveloppent dans des nuits d’air mystérieux et envoûtant.Surkana

Mais la vie uniquement vers un monde intérieur, en dehors de tout, n’est pas une vie complète. Le mélange et la fusion d’influences, de pensées et d’expériences nous mènent à la conclusion que l’important est l’équilibre. Nous clôturons la collection avec une sélection de vêtements qui vous permettent de mélanger le meilleur de chaque monde.

C’est donc avec ce voyage intérieur que nous terminons l’hiver. Réflexions et fusion de symboles qui nous conduisent harmonieusement, reflet de ce que nous sommes.